Un président satisfait de l’année 2017

Lors de l’assemblée générale qui s’est déroulée samedi 18 novembre 2017, salle Claire Jodet, le président du VC Essartais, Robert Echasserieau, a tout d’abord tenu à remercier les élus présents, les représentants du comité départemental de la Vendée et les fidèles sponsors du club.

Après avoir dressé le bilan financier et moral, il a salué les excellents résultats sportifs obtenus dans l’année dans toutes les catégories (9 victoires et 26 podiums) sur route, piste et cyclo-cross ainsi que la 3ème place de l’école de vélo au championnat départemental et la 12ème place au championnat régional.

Les nouveaux licenciés ont été présentés et des récompenses ont été remises aux membres actifs pour leur disponibilité tout au long de l’année (M.BERNIER Mickaël, M. DAVID Michel, M.PIVETEAU Olivier et M.ARNAUD Théo)  ainsi qu’aux coureurs (M.LAGET Steven, M.ROUSSELOT Baptiste, M.BONNAUDET Florian et M. STRADA Christophe).

Ensuite, le vice-président, Gérard Piveteau, a remercié l’ensemble des bénévoles présents sur les courses permettant d’assurer la sécurité des coureurs. Il a également félicité les nombreuses organisations sportives du VC Essartais au cours de l’année 2017 et a détaillé l’ensemble des organisations pour l’année 2018.

Un verre de l’amitié et la soirée choucroute a ainsi clôturé cette assemblée générale 2017.