Résultat du 19-20 Septembre

Ce weekend était très riche et les résultats des nos coureurs ont été plus que bon.

Samedi 19 Septembre

Au contre la montre des achards comptant pour le championnat de Vendée, Nos minimes Timéo et Elie, se classent respectivement 19ème et 23ème de l’épreuve. Quand aux cadets, Gautier termine 18ème et 1er 1ère année Vendéen. Baptiste quant à lui termine 11ème, 3ème vendéen et monte donc sur le podium.

Dimanche 20 Septembre

Chez les pupilles Hugo termine 5ème a Coueron.

Au challenge Thomas Voeckler à La Chaize, les minimes ont eu fort a faire et termine la course dans l’anonymat du classement. Les cadets eux partaient pour une épreuve en ligne sans Gautier Malade, Rudy contraint à l’abandon après un choc avec un autre conçurent avant même le départ réel. Baptiste quant a lui prenait la bonne échappée et termine 4ème de la course, prenant par la même occasion le maillot jaune de l’épreuve et devra le défendre lors de la dernière manche du 04 Octobre à Mouilleron.

A Marcé au 1er Cyclo cross de la saison, nos représentants Vincent Gaudin et Guillaume Guilbaud ont fait très bonne impression, surtout Guillaume qui prend dès le début de la course les commandes et après avoir jaugé ses adversaires, imprime un rythme que seul lui était capable de tenir. Félicitation Guillaume pour cette belle victoire qui lui value un bel article dans le courrier de l’ouest.