Un challenge Duke-Fernandez réussi

Ce week end, le VC Essartais organisait son premier cyclo-cross en collaboration avec le CR Pouzauges pour le challenge Duke-Fernandez.

Bien sur nos essartais ont été à l’honneur et ont montré les couleurs du club.

Samedi 15 décembre, à St Prouant, Hugo Godard monte sur la 2ème marche du podium chez les pupilles et Clément Bard 19ème chez les benjamins. Marco Diez échoue au pied du podium cadets à la 4ème classe tout comme David Chapeleau chez les seniors. Vincent Gaudin se classe 10ème et Quentin Beaupeu 19ème.

Dimanche 16 décembre, à pied de frais, les essartais étaient tous motivés. Quentin Brejon monte sur la 2ème marche du podium et Gael Gaudin terminen 4ème chez les prélicenciés. Morgan Gaudin et Luis Renaudin se classe 5 et 6ème chez les poussins.

Hugo Godard monte à nouveau sur la 2ème marche du podium chez les pupilles et Anaelle Gaudin se classe 15ème et 3ème féminines. Belle prestation pour Alban Padioleau, néo cross man, qui prend une belle 5ème place chez les benjamins, suivi de Manolo Fernandez 20ème et Clément Bard 23ème.

Marco Diez monte sur la 3ème marche du podium chez les cadets et Timéo Lheureux se classe 11ème chez les minimes. Chez les seniors, David Chapeleau se classe 6ème, Vincent Gaudin 11ème et Quentin Beaupeu 12ème.